top of page

RÉSEAUTAGE

 La CCEA2025 offrira un espace dynamique pour le réseautage, avec des participants issus d'un large éventail d'industries et de secteurs. Le programme que nous avons conçu permet aux participants de la CCEA2025 d'avoir amplement de temps pour réseauter avec leurs pairs durant les repas, dans les coulisses ou pendant les sessions de réunions proposées par la conférence. 

L'APPLICATION DE RESEAUTAGE DE LA CCEA2025 

CVENT_Postcard-01 (1).png
CVENT_Postcard-02 (1).png

Les participants à la CCEA2025 sont invités à télécharger l'application de la CCEA2025 sur la plateforme CVENT. Cette application facilite l'accès aux profils, l'identification d'intérêts communs, la participation aux débats et la planification fluide des réunions.

Avec des fonctionnalités telles que la personnalisation des programmes, la messagerie directe et un système de mise en relation basé sur les secteurs d'intérêts, l'application vous connecte de manière optimale avec les acteurs clés et les collaborateurs potentiels. Les instructions pour accéder à l'application seront fournies à tous les participants et seront également disponibles sur place. 

​

Pour tirer le meilleur parti de l'application créez votre profil, identifiez vos centres d'intérêts, et indiquez les sessions auxquelles vous souhaitez participer. L'application propose une liste pouvant aller jusqu'à 50 personnes avec lesquelles il est recommandé de réseauter durant la conférence. 

​

Les participants peuvent également utiliser LinkedIn pour planifier leurs réunions et partager leur expérience en utilisant #CCEA2025. 

RÉCEPTION DE RESEAUTAGE D'AFFAIRES 

20 février 2025, de 16h à 17h30, au Fairmont Ballroom Foyer 

Les participants à la CCEA2025 sont invités à la réception de réseautage d'affaires, un moment convivial et stratégique conçu pour favoriser les rencontres professionnelles.

 

Cette réception, offrant possibilités de collaboration souples entre entreprises, est conçue pour que les participants partageant des intérêts communs puissent échanger et planifier des réunions afin d'explorer des collaborations potentielles. Que les participants souhaitent discuter de partenariats d'affaires, de stratégies de chaînes d'approvisionnement, d'innovations révolutionnaires ou d'opportunités d'investissements, il leur sera facile de s'engager dans des conversations alignées avec leurs objectifs. Avec la présence d'une variété de leaders industriels, d'innovateurs et d'investisseurs, la réception offre un espace unique pour stimuler les idées, approfondir les relations et établir les bases de collaborations à fort impact. 

​

Les invités peuvent utiliser la fonctionnalité de mise en relation de l'application pour identifier les éventuelles réunions entre entreprises qu'ils souhaiteraient rejoindre durant l'événement. 

RÉSEAUTAGE AVEC LES CHEFS DE MISSION CANADIENS EN ASIE 

Le Canada possède environ 50 missions diplomatiques en Asie, et nous sommes ravis d'accueillir plusieurs chefs de mission à la CCEA2025.  

​

Pour solliciter une réunion, veuillez contacter la personne identifiée sur les pages de profils des chefs des missions diplomatiques dans l'application de la CCEA2025. 

1698067881091.jpg

Jess Dutton

Ambassadeur auprès de la République d’Indonésie

David Hartman.jpg

David Hartman

Ambassadeur du Canada aux Philippines

jean-dominique ieraci.jfif

Jean-Dominique Ieraci

 Haut-commissaire du Canada à Singapour

ping k.png

Ping Kitnikone

Aambassadrice auprès du Royaume de Thaïlande

tamara mawhinney.jpg

Tamara Mawhinney

Ambassade du Canada en République de Corée à Séoul

Jennifer May - HOM photo - High resolution format[22].jpg

Jennifer May

Ambassadrice du Canada auprès de la République populaire de Chine

Ian McKay

Ambassadeur du Canada au Japon et Envoyé spécial du Canada pour l'Indo-Pacifique

jodi robinson.jpg

Jodi Robinson

Haute-commissaire du Canada en Malaisie

Ajit Singh.jpg

Ajit Singh

Haut-Commissaire du Canada au Bangladesh
 

Communiquez avec nous

Inscrivez-vous ci-dessous pour obtenir des nouvelles sur la Conférence Canada-en-Asie et nos autres initiatives, ou communiquez avec nous à events@asiapacific.ca.

Canada-in-Asia Conference logo
  • X
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Instagram
  • Youtube

Droits d’auteur © 2023 Fondation Asie Pacifique du Canada. Tous droits réservés

bottom of page